La Baie d'Yves

Publié le par tytothomas

Après un coup d'oeil à la météo, c'est ce soir qu'il faut sortir si je veux éviter la pluie. Je pars donc un peu plus tôt, espérant voir quelques oiseaux près de la Réserve Naturelle du marais d'Yves. Bernaches cravants, Martin-pécheur d'Europe, Chevalier gambette, Tadorne de belon et bien d'autres sont au rendez vous, mais c'est le ciel qui donne le plus grand spectacle.

Quand le ciel et l'océan prennent feu... ça donne ça :

 

2.jpg

7.jpg

3.jpg

6.jpg

 

...et dire que c'est dans cette baie que le soleil s'est couché...

... que le brasier s'est éteint...

...la nuit est tombée,

 

demain il pleut !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Thomas,<br /> <br /> Pour les papillons dans la catégorie Nos amis les bêtes (page 2), merci belle fin de journée...
Répondre
L
t'es un veritable artiste !!!
Répondre
E
Bonjour Thomas,<br /> <br /> Une très belle série aux sublimes couleurs du ciel sans les oiseaux....<br /> J'ai fait quelques papillons, sauras-tu les nommer lorsque tu auras un instant.<br /> Merci.<br /> Belle soirée à toi !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, j'ai été voir votre blog je n'ai pas vu les photos des papillons à identifier. Je ne suis pas sur de pouvoir mais je peux essayer avec plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br />