100ème article : le Pélobate cultripède

Publié le par tytothomas

J'adore cette période de l'année où tous les naturalistes font les mêmes photos, ça fait "grande famille".

pélo1

Petite sortie sympa samedi soir en Languedoc Roussillon pour aller voir le Pélobate cultripède - Pelobates cultripes.

pélo8

pélo3

pélo10

Nous observons également des rainettes méridionales - Hyla meridionalis

hyla

ainsi que des crapauds calamites - Bufo calamita dans un décor particulier.

cala7

cala2

cala1

à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, je viens de traîner sur votre blog et j'ai beaucoup aimé,, bravo ! Très belles photos et, semble-t-il, une passion de l'observation de la nature que je partage.<br /> Bonne continuation, Erik..
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter si vous voulez être avertis des nouvelles publications. Je suis passé rapidement voir votre blog (mais là je suis au boulot^^) je le<br /> regarderai plus en détail :-)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
D'excellentes séries sur tes deux derniers articles, j'aime beaucoup, bravo pur le travail
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour, félicitations pour vos photographies très réussies!<br /> J'aime beaucoup celle de la Rainette Méridionale.
Répondre